Rechercher

3 ans déjà


Voilà 3 ans déjà que ce blog existe, 3 ans que je tâtonne à le maintenir, 3 ans déjà que je m’étonne de ma détermination, parfois j’ai juste envie de le fermer mais je me rappel la raison pour laquelle je l’ai lancé et je me dit que ça vaut la peine de continuer. 


Quand j’ai lancé ce blog, je pensais à encourager les jeunes femmes, mettre un coup de boost à toutes mes soeurs qui se battent, qui sont blessés par la vie, qui ont rencontré des déceptions dans différents domaines mais j’ignorais complètement que j’étais énormément blessé moi-même. Ce blog a été un début de thérapie pour moi sans que je ne le réalise vraiment.


Aujourd’hui, je ne pense plus arrêter mais je pense à comment je pourrais continuer, ce que je pourrais faire pour mes lecteurs(trices). Comment je pourrais améliorer et faire grandir notre communauté. J’espère trouver très prochainement afin de proposer de meilleure contenu (pluriel).




On s’attend souvent à ce que des milliers et des milliers de personnes nous lisent en commençant, mais on oublie parfois la minorité. Cet avec reconnaissance que j’écris ce txte pour vous dire MERCI. Merci à ce qui me lisent, m’encouragent, m’inspirent et m'étirent.

Cette année, je vais faire travailler ma créativité pour qu’ensemble en s’inspire et qu’on sortent de notre zone de confort.


 Cette année pour moi, le mot d’ordre va être: OSEZ même qu’on cela ressemblera à une folie, j’oserai même quand personne ni croira et quand je n’aurai plus envie, plus de force je penserai à vous, au rêve que le Seigneur a mis en moi car les rêves sont parfois les plans de Dieu pour nous ou les autres qui ne demande qu’à se manifester.

J’oserai pour moi, j’oserai pour vous, j’oserai pour nous.

Puisqu’il ne s'agit pas que de moi, mais plutôt de nous, alors: Osons et manifestons la vie dont nous rêvons.Plus question de se contenter de peu alors que nous avons tout pleinement en LUI.

0 vue

©2020 withmira Tous droits réservés.